Articles sur : Livraison

Puis-je refuser la livraison si je constate qu'un des éléments de ma commande a été endommagé lors du transport ?

Lors de la livraison il est en effet primordial de vérifier avec le livreur directement l'intégralité de l'état de la commande, si celle-ci est endommagé vous pouvez ainsi refuser la livraison.
En cas d'éventuel dommage il est important de poser des réserves, voici un guide pour les ajouter correctement.
Si jamais vous deviez constater après coup un problème au niveau d'un élément de la commande il n'y aurait aucun moyen de justifier qu'il s'agit du transporteur, et les élément de remplacement pourraient se retrouver à votre charge.
Il est donc très important de vérifier l'état du matériel à la réception en présence du livreur.
Le matériel endommagé sera ainsi retourné et nous vous renverrons à nouveau votre commande.

Mis à jour le : 28/03/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !