Ma batterie se retrouve sans raison à 0% alors que j'ai notifié dans l'app que je désirais une charge minimale de 20%, que faire ?
Ce phénomène peut être lié à une mauvaise calibration du micro contrôleur de la batterie.
Voici la procédure afin de réaliser un cycle de calibration complet :
- Chargez la batterie à 100%.
- Déchargez la batterie à 0%.
- Enfin, recharger une nouvelle fois la batterie à 100%.
Si le problème n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à contacter notre support afin que nous puissions réaliser un diagnostic et éventuellement procéder à un remplacement du matériel.
Voici la procédure afin de réaliser un cycle de calibration complet :
- Chargez la batterie à 100%.
- Déchargez la batterie à 0%.
- Enfin, recharger une nouvelle fois la batterie à 100%.
Si le problème n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à contacter notre support afin que nous puissions réaliser un diagnostic et éventuellement procéder à un remplacement du matériel.
Mis à jour le : 03/04/2024
Merci !